Navigate / search

Projet 59 – Le colibri

Enthousiasmer toutes personnes à laisser éclater leur créativité ainsi que leur imagination. Encadrer les personnes, en les orientant, à faire leurs choix.
Chaque personne a des qualités, qu’il faut encourager pour qu’elle puisse ainsi discerner ce qu’elle véhicule dans le groupe. Car, chaque personne est importante, il faut mettre en valeur ce qu’elle peut offrir.

Projet 12 – AvanchEpicerie

Offrir aux habitant-e-s du quartier une structure de livraison de commissions à domicile souple et efficace qui leur permettrait pour un coût extrêmement modeste de pouvoir disposer d’une livraison de denrées et produits de base directement à la maison. Idéalement cette structure devrait aussi pouvoir fonctionner durant les heures où les commerces sont fermés (soir, dimanches, etc.). Plus précisément, il s’agit de suppléer à l’absence d’une épicerie dans la cité des Avanchets, par un système souple composé de jeunes disposés, moyennant juste rétribution, à aller faire des courses/commissions pour le compte d’habitant-e-s du quartier au centre commercial de Balexert.

img33
img32